accueil

lundi 26 mars 2012

World Order - Machine Civilization





J'adore la musique !  Je vous présente aujourd'hui un groupe de danse japonaise :  World Order.

Ils s'habillent en costumes sombre, comme Salaryman. Je crois que ça doit faire ressortir sa synchronisation.
Les clips sont géniaux, ça vaut la peine de les regarder en plein écran.
Voilà les liens titrés "Machine Civilization" et "Mind Shift" (au sanctuaire d'un temple bouddhiste).

Bonne écoute!


音楽が好きだ! 今回は音楽というよりはダンスユニットかもしれませんが、それにしてもこんなに面白い人たちがいたとは知りませんでした。(気付くのがちょっと遅かったかも。)映像の出来も素晴らしいし、音楽も…。Perfumeの男性版って、そうなんでしょうか? 
こちらがタイトルのMachine Civilization。そしてあとMind Shift(寺の本堂編)。是非、大きな画面で見てください。

8 commentaires:

Jean-Marc Paoli a dit…

C'est super: j'adore.
Particulièrement la première chanson. Ils chantent bien et la chorégraphie est excellente avec en plus le costume rétro années 60. Merci pour le lien.

snow a dit…

@Jean-Marc
J'aime le deuxième ! J'ai trouvé le clip très humoristique.

Jean-Marc Paoli a dit…

J'ai regardé les autres vidéos de ce groupe j'ai beaucoup aimé toutes leurs chansons. Et pour la danse ils sont aussi formidables. Ils sont à découvrir.

snow a dit…

@Jean-Marc
Je suis contente d'apprendre ça !

Perles de Tokyoïtes a dit…

Couci Snow !
WoW... Ces vidéos ont tournées sur internet en France pendant un bon bout de temps. Elles sont géniales. Nous aussi on aime cette musique et surtout le style des clips. C'est très élégant et décalé en effet ! On aime !
Sam & Lulu

snow a dit…

@Sam & Lulu
Ah bon ? Je me demande s'il est un peu tard de les trouver...
Mais je suis heureuse de trouver deux fans de ce groupe ici.

ゆうひ a dit…

とても楽しい映像です。ダンスもきれいですし、場所や編集も素敵です。

snow a dit…

ゆうひ殿
いつも、みんなほんとに姿勢がいいなー、と変な所に感心してしまいます。