accueil

vendredi 8 juin 2012

Chat Abandonné...



Il n'y a personne
qui peut ignorer un petit
frémi sous la pluie 




8 commentaires:

Jean-Marc Paoli a dit…

Très bien le haïku. Les fleurs de la présentation là haut ont un bleu magnifique.

snow a dit…

Merci Jean-Marc. J'aime beaucoup les hortensias bleus.

fleur de lotus a dit…

Moi aussi, j'aime les hortensias bleus, mais aussi les roses. J'en ai mis un bleu et un rose dans mon jardin.

snow a dit…

Bonjour Fleur de lotus,
Les hortensias de ton jardin sont en pleine floraison maintenant ? Je veux bien les voir !

Sam a dit…

Couci Snow,
J'aime beaucoup la photo ! Ce Haïku est intéressant aussi, c'est parfois étrange transposé en français... D'ailleurs, la semaine dernière, nous avons tenus un stand de restitution de notre projet dans ma ville et nous avons fait dessiné des Haïku aux gens : les résultats sont très drôles !
Bonne fin de semaine,
Sam

snow a dit…

Bonjour Sam,
Le mimi a trouvé un nouveau maître et vit en paix. On est très content ! Je m'en veux d'avoir manqué l'occasion de composer des haïkus avec eux ! Bonne journée.

Flo de Sendai a dit…

Coucou Snow !
Je ne savais pas que les mesanges japonaises (dites "de Chine") etaient differentes des mesanges francaises...les tourterelles aussi sont differentes, ainsi que les faisans...

Bonne nuit ! Moi, je vais bientot me coucher, je suis tres fatiguee ca soir.

snow a dit…

Bonjour Flo de Sendai,
Je me demande pourquoi on dit "Chine"... Mais bon, repose-toi bien ! このところ天候が不順だし、身体に気をつけてくださいね。