accueil

dimanche 17 juillet 2011

Un an !

Au 19 juillet, ça fait un an que j'ai commencé à tenir mon blog. Déjà ? Seulement ?

J'ai beaucoup de choses à écrire, mais il est toujours difficile pour moi d'exprimer bien en français. C'est pour ça que la publication d'un message prend du temps. Je continue à travailler petit à petit pour faire progresser mon français. Je ferai de mon mieux !

Je vous remercie beaucoup pour lire mon journal. C'est peut-être grâce à vous que mon blog existe toujours...

このブログを始めて一年たちました。もう?やっと? 書きたい事は沢山あるんですが、うまく書けずに七転八倒すること多し。今まで見ていただいてどうも有り難うございました。どうぞこれからも生暖かく(?)見守ってくださいませ。
 

9 commentaires:

ニコ a dit…

Et bien bon anniversaire alors ! Effectivement écrire un blog dans une langue étrangère n'est pas toujours simple mais le plus important est de ne pas arrêter !

J'essaye d'écrire tous les jours les miens mais je manque souvent de sujet (comme aujourd'hui).

En tout cas, je reviendrai vous voir le plus souvent possible ! Bon courage surtout avec la chaleur de Tokyo (38° ?)

stella a dit…

ということは私が事あるごとに写真を撮りに行かされるようになって早一年という事ですな(笑)
今後とも頑張ってください。

snow a dit…

@Nico
Merci pour vos conseils, Nico ! Écrire tous les jours... Pour moi, c'est impossible ! Mais je ferai tous mes efforts. (^_^)
Non, non, il ne fait que (?) 34 degrés à Tokyo. Quelle chaleur !

@Stella
いつも大変お世話になっております(笑)。 これからもよろしく頼みますよん。

Lp a dit…

Bon anniversaire snow !!!
et bravo pour ton travail sur la lague française qui comme chacun le sait n'est pas très facile.

Laurent

snow a dit…

@Laurent
Je te remercie beaucoup de m'avoir donné des conseils. Tu es très gentil... Je continuerai !

ghys a dit…

je trouve ton français presque parfait
:)
ghys

snow a dit…

Merci ghys. Je suis très contente !

fleur de lotus a dit…

J'aime bien lire ton blog, les sujets sont traités de façon originale. Je t'encourage à continuer :-)

snow a dit…

Merci Fleur de lotus. J'écrirai nouveau article plus tôt possible.