accueil

lundi 10 mars 2014

Petite piste de patinage


Il y a peu de temps, j'ai découvert la petite patinoire mobile dans le centre commercial près de chez moi. Je n'ai pas fait du patin depuis mon enfance. Puis-je glisser comme avant ?
Je dois essayer hâtivement, car l'hiver achève bientôt...
   

3 commentaires:

Le Coq Indochinois a dit…

Attention tout de même à ne pas faire de chute(s). On voudrait tout de même avoir l'occasion de te voir en entier !!!

Jean-Marc Paoli a dit…

Et bien je pense qu'il n'y a pas de problème!
Moi aussi j'en faisais quand j'étais enfant puis ado. Et l'an dernier j'en ai refais et bien c'est revenu immédiatement.
En fait c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.

snow a dit…

@Le Coq Indochinois,
@Jean-Marc,

Ne vous inquiétez pas, je vais très bien ! Mais ce n'est pas parce que je suis sportive, c'est parce que la patinoire est déjà finie pour cette saison. C'est dommage... Bon, je vais tenter l'année prochaine, absolument.